Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment vous pouvez ajouter une ou plusieurs photos dans un diaporama. Nous expliquons aussi comment vous pouvez supprimer des photos d'un diaporama.


Ajouter une photo


  1. Connectez-vous à votre site Web

  2. Allez à «Slideshows» et cliquez en dessous sur "slideshows".



  3. Ensuite, sélectionnez le diaporama que vous voulez changer.




  4. Sous la rubrique “liste Slides" vous trouverez toutes les photos dans le diaporama. Là, cliquez sur "Insérer: Image de Slide"




  5. Puis cliquez sur "Ajouter des fichiers" et sélectionnez les fichiers de votre ordinateur que vous souhaitez ajouter au diaporama.

  6. Fait? Cliquez sur Mettre à jour.



     

Supprimer des photos


  1. Sélectionnez le slideshow où vous voulez supprimer des photos.



  2. Sous la photo que vous souhaitez supprimer, cliquez sur "Supprimer slide", puis cliquez sur "Mettre à jour" pour confirmer.


  3. Fait? Cliquez sur Mettre à jour.